Windows Phone est mort, Microsoft a enfin le courage de l’annoncer - CREATION RCGS - CREATION RCGS

ADMIN WEBMASTER
PHP HTML JAVASCRIPT MYSQL
Aller au contenu

Windows Phone est mort, Microsoft a enfin le courage de l’annoncer

CREATION RCGS
Publié par dans SMARTPHONE ·
Depuis des mois Microsoft met en avant que sa plateforme mobile à un avenir. La réalité des faits  dévoile cependant tout le contraire. Le groupe décide enfin de jouer  « cartes sur table » en annonçant officiellement que Windows Phone est mort.
Une rapide recherche dans nos actualités consacrées à la plateforme mobile de Microsoft le montre.  Microsoft s’est attaché à défendre son système d’exploitation mobile.  Le géant a déclaré à plusieurs reprises son engagement autour de Windows  Phone et son soutien auprès des partenaires. Un changement vient  cependant d’avoir lieu.

Le PDG de Microsoft vient d’admettre que Windows Phone n’a eu  aucune chance contre iOS et Android. Cette déclaration s’accompagne  d’explications sur les causes de cet échec.
Nous  assistons depuis une semaine à un changement radical de communication de  la part de Microsoft. Récemment Le big boss de la branche Windows  Phone, Joe Belfiore a avoué que Windows Phone était désormais mort  en tant que plateforme. Le programme ne prévoit pas d’évolution et  aucune nouveauté n’est programmée pour les périphériques l’utilisant.
Désormais  c’est au tour du PDG de Microsoft d’évoquer Windows Phone.  L’intervention a eu lieu à l’occasion du GeekWire 2017. Nous apprenons  que le géant est désormais concentré sur les applications iOS et Android  afin d’assurer l’accès à ses services. Quel que soit la plateforme  Microsoft doit être présent.

Merci A :
http://www.ginjfo.com




Aucun commentaire





© 2009 - 2017 RCGS
logo-rcgs-site
Retourner au contenu