Avec Infomaniak, l'envoi de fichiers volumineux est plus facile que jamais - CREATION RCGS - CREATION RCGS

ADMIN WEBMASTER
PHP HTML JAVASCRIPT MYSQL
Aller au contenu

Avec Infomaniak, l'envoi de fichiers volumineux est plus facile que jamais

CREATION RCGS
Publié par dans WEBMASTER ·
Infomaniak simplifie le mail en s’attaquant à nos pièces  jointes volumineuses. Fonctionnalité très attendue par les utilisateurs,  l’envoi de fichiers volumineux est désormais intégré au WorkSpace.  Le webmail suisse d’Infomaniak gère désormais jusqu’à 100 pièces  jointes et 3 Go de données par envoi pour permettre d’échanger  facilement tous types de fichiers.

Dans la pratique, les  messageries bloquent généralement les pièces jointes volumineuses  au-delà de 25 Mo. Pour parvenir à transmettre un volume important de  données, il fallait jusqu’à présent contourner le problème en scindant  son envoi en plusieurs emails, en faisant appel à un service externe  d’hébergement temporaire comme WeTransfer, ou en utilisant un support  physique comme une clé USB. Ces solutions ont néanmoins leurs limites et  impliquent de faire des concessions à la praticité et à la  confidentialité des données.

La nouvelle fonctionnalité intégrée au WorkSpace règle définitivement tous ces problèmes:
  • Les pièces jointes volumineuses sont stockées en Suisse dans le Cloud d’Infomaniak
  • Les fichiers volumineux sont automatiquement convertis en un lien de téléchargement
  • Vos destinataires qui ne sont pas encore chez Infomaniak peuvent facilement télécharger vos pièces jointes

Envoyer facilement des pièces jointes très volumineuses
Conservez  vos habitudes, la nouvelle fonctionnalité s’occupe de tout  automatiquement. Glissez/déposez normalement les fichiers à joindre à  votre email. Les pièces jointes sont directement converties en un lien  de téléchargement, dans le corps de l’email. Il est même possible de  définir la durée de validité et le nombre de téléchargements autorisés  par votre lien.

Merci A :




Aucun commentaire





© 2009 - 2017 RCGS
logo-rcgs-site
Retourner au contenu