Nouvelle défaite pour les gars en P3 de la R.Jespo Comines Warneton - News RCGS Comines Warneton - les réfèrents sur Comines Warneton

ADMIN WEBMASTER
RCGS CREATION
PHP HTML JAVASCRIPT MYSQL
DE SITE WEB
Aller au contenu

Menu principal :

Nouvelle défaite pour les gars en P3 de la R.Jespo Comines Warneton

les réfèrents sur Comines Warneton
Publié par dans Football Comines ·
 
Le dimanche 11 décembre, l’équipe A de la R. Jespo Comines-Warneton recevait la formation du SK Elverdinge classée selon les supporters locaux comme étant une équipe « à prendre » relatif à la remontée absolument nécessaire du club au classement général.

 
Dès l’entame de la rencontre, se sont les flandriens qui encouragés par leurs supporters qui se lancent à l’offensive, et à la huitième minute, corner avec reprise et c’est dans les filets (0-1). Ensuite, opportunité pour les rouges et blancs, mais le tir cadré est intercepté par le gardien visiteur. Idem à la vingt-deuxième minute pour Andy qui sauve les meubles. A la vingt-huitième, autre occasion pour la R. Jespo Comines-Warneton, mais le dernier tir est contré dans le grand rectangle. Six minutes après nouvelle opportunité pour les hommes de Thierry Clatot mais ça n’entre toujours pas. Ensuite, coup franc bien placé pour les locaux, mais qui ne donne absolument rien.



 En seconde période, dès le début, se sont les rouges et blancs qui semblent maitriser la rencontre, et aux visiteurs de contrer les offensives. Il en sera ainsi à la septantième minute quand Andy sauve à nouveaux le mobilier. Mais à la septante-septième, nouveau contre pour le SK Elverdinge, suivi d’un tir latéral, et c’est dans la lucarne (0-2). Idem pour la R. Jespo Comines-Warneton par la suite, mais cette fois, le ballon passe largement au dessus de la cage. A la quatre-vingt-cinquième minute, Tommy Knockaert qui était entré au jeu le quart d’heure précédent, réduit le score (1-2). La balle à peine remise en jeu, nouvelle opportunité pour les locaux, mais le tir au but n’est pas cadré. A trois minutes de la fin de cette seconde période à sens pratiquement unique, l’on pouvait croire à l’égalisation, mais l’arbitre avait sifflé un hors-jeu. Le ballon remis en jeu pour la dernière fois, les visiteurs parviendront encore à placer la cerise sur le gâteau (1-3). Comme quoi, il ne suffit pas de dominer une rencontre, il faut savoir marquer des buts.

Reportage:   Walter Vandenberghe
(N'hésitez pas à visiter les autres photos )

A VOIR LES FLUX R.JESPO COMINES WARNETON

Sources de l'article:



Aucun commentaire


Retourner au contenu | Retourner au menu